MOLVEAUX & DEPIGNY
45 Rue de Vauquois
45000 ORLEANS
Tel : 02 38 77 42 42
Fax : 02 38 81 21 05

Une large gamme de matériels POUR LES PROS

0 Panier
Panier vide
Achat rapide

SAV

I - Le retour chez Molveaux & Depigny

Molveaux & Depigny fait tout son possible pour assurer un service après-vente professionnel.
Pour assurer la meilleure qualité possible nous confions les produits renvoyés aux fabricants, ceux-ci étant les plus à même de répondre à vos demandes.

Pour que le service après-vente soit des plus efficaces merci de respecter scrupuleusement les points listés ci-dessous :

- Documents à joindre :


      - Copie de la facture d’achat : Ce document est indispensable*, si celui ci ne nous est pas fourni, le produit restera en souffrance pendant un délais de 30 jours.

*Si possible pour les produits hors garantie et obligatoire pour les produits ayant une garantie valable.
  
      - Nature de la panne : Le client se doit de joindre à son envoi (sur papier libre ou par email) des informations sur la nature de la panne ou la défectuosité du produit, ces informations permettront d’aiguiller le technicien dans ses recherches et ainsi réduire les délais de réparation.

     - *Pour les garanties de 3 ans (Makita, Bosch, Sidamo, Festool..) le client se doit de joindre le contrat de garantie supplémentaire fourni sur internet par le constructeur.


-Frais de port et assurance : Les frais de port (Aller) sont à la charge du client, le produit voyage sous sa responsabilité, il est donc conseillé d’assurer l’envoi en fonction de la valeur du produit renvoyé, afin d’être indemnisé en cas de problème intervenant durant l’envoi (Perte, détérioration..).
Les frais de port (Retour) sont pris en charge par Molveaux & Depigny, le centre agréé par le constructeur ou le constructeur lui même.

-Emballage : L’appareil doit être renvoyé en priorité dans son emballage d’origine, à contrario dans un emballage garantissant un envoi sans détérioration du produit.

-Transport : Molveaux & Depigny ne peut être pris comme responsable de dommages liés au transport aller votre colis, ceux ci voyagent sous la responsabilité totale du client.
Dans le cas ou le produit nous arriverait détérioré un constat de l’état général, accompagné de photos vous sera adressé par e-mail dans les plus brefs délais.

 

II - Le SAV de Molveaux & Depigny :

1- Les produits sous garantie.


Les produits sous garantie sont de la seule responsabilité des constructeurs. De ce fait, celui-ci est le seul à donner la suite des opérations à effectuer sur un produit sous garantie, après expertise.
La garantie est exclue en cas d’usure normale, une utilisation anormale, ou une mauvaise utilisation, notamment : Erreur de branchement, de surtensions, de transformations d’aspect ou mécanique, de chute, de manque d’entretien, de corrosion.
Si un produit nous est renvoyé après avoir subi une des exception citée ci dessus, le service client ne pourra pas prendre la demande de SAV. Le produit sera donc remis à disposition à notre comptoir d’Orléans, et attendant la récupération de celui ci par le propriétaire.
Il est rappelé que Molveaux & Depigny ne peut être tenu responsable d’un refus de la part du constructeur d’appliquer sa garantie pour raison légitime.



 

2- Les produits hors garantie.

Un devis vous sera établi avant toute réparation, il est de votre ressort de l’accepter ou le refuser.
Le coût du devis est facturé 51,00€ H.T soit (61,20€ TTC) pour les appareils électroportatifs.
Pour les autres matériels, veuillez nous consulter.

Le coût du devis est facturé et payable avant intervention. En cas de réparation le coût de ce dernier sera déduit du montant total de la prestation.
Si vous refusez l’intervention, votre appareil vous sera rendu démonté.

III - Retour du produit chez le client :


Si le produit est garantie, les frais de retour sont pris en charge par Molveaux & Depigny.

Dans le cas ou le produit serait hors garantie, le coût du transport est à la charge du destinataire, et fait l’objet d’une ligne additionnelle sur votre devis (Ligne de port).



Pour toute question ou précision supplémentaire nous nous feront un plaisir d’y répondre au 02 38 77 42 42 ou par Email à l’adresse molveaux@molveaux.fr